Ceinture de Karbonis

Un article de Wikalpha.

La ceinture de Karbonis est un ensemble d'astéroïdes formant un cercle de centre 27,6 et de rayon 110. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'est pas constituée de zones anti-radar

Si vous voulez rester ESCorp, vous ne devez pas la franchir avant d'avoir terminé 52 nettoyages et obtenu la mission Espionnage. Si vous voulez devenir FURI, vous devez la traverser avant d'avoir fait ce nombre de nettoyages et terminer ainsi la mission La ceinture de Karbonis. Pour en savoir plus sur ces deux camps et faire votre choix, consultez cette page.

Si vous voulez rester dans la ceinture, vous pouvez calculer la distance d'une case au centre de Karbonis grace à cette page et ainsi savoir si vous pouvez vous y rendre sans risque

Sur la carte ci-dessous, le cercle rouge délimite la zone qui se situe dans la ceinture de Karbonis, si vous dépassez le cercle rouge avant 52 nettoyages, vous serez viré de l'EScorp, on peut aussi remarquer, que l'on se fait virer pile au millieu de la ceinture !

Cartelimitedekarbonis.png

Cette ceinture n'existait pas avant le 24 septembre 2007 puisqu'elle provient de l'explosion de la planète Karbonis. Les FURI et les ESCorp se rejettent mutuellement la responsabilité de l'explosion. Lors de cette mise à jour, les missions permettant d'obtenir l'équipement pour atterrir ont été implémentées.

Missions

Conseils